Politique de Remboursement :

Il est expressément rappelé, et accepté par les participants, que La Tombola est un jeu de hasard, et que leur participation n’emporte aucune garantie de recevoir l’un des lots disponibles dans le cadre de La Tombola, quel que soit le nombre de tickets achetés. A ce titre, aucun remboursement des frais engagés par les participants pour participer à la Tombola ne sera effectué par l’organisateur, notamment dans l’hypothèse où ils ne seraient pas tirés au sort dans les conditions de l’article.

La validation du paiement génère un document sur lequel sera indiqué le numéro d’identification unique du ou des tickets achetés, qui sera communiqué avec la confirmation de la commande envoyée par e-mail, et que le participant doit impérativement conserver. Ce document constitue le billet électronique. Aucune réclamation ne saurait être acceptée en cas de perte par le participant du ou des numéros de tickets achetés.

Les tickets achetés et autres frais engagés dans le cadre de la participation à La Tombola (frais de connexion à internet, etc.) ne sont pas remboursables.

En cas de perte, vol, ou dégradation d’un lot préalablement à son retrait par le gagnant ou de désistement d’un Donateur, l’AFM-Téléthon via son prestataire Stars Solidaires s’engage à faire ses meilleurs efforts en vue de solliciter un nouveau lot auprès du Donateur concerné.

S’il n’était toutefois pas possible d’obtenir un nouveau lot, le gagnant accepte de recevoir, à titre de compensation, le remboursement des tickets achetés par le gagnant pour le lot considéré. Le gagnant renonce expressément à solliciter tout autre dédommagement de la part de Stars Solidaires et de l’AFM-Téléthon, qui ne pourraient voir leur responsabilité respective engagée de ce fait.

Par ailleurs, l'AFM-Téléthon et la société Stars Solidaires dégagent toute responsabilité notamment lors transports des lots et/ou dans le cas où un lot serait abimé, volé, perdu ou détruit.